TEAM TF Forum Index

TEAM TF Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ben-fifa

Post new topic   Reply to topic    TEAM TF Forum Index -> BAR TF ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 tony-fifa
 MEMBRES TF
 MEMBRES TF

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:15 (2008)    Post subject: ben-fifa Reply with quote

Bon je ne les pas dit a tout le monde alors je le fait part sur le forum .

Bon deja j'avez aucun fifa j'avais pes2008 avant mais j'ai aretter d'y jouer depuis 5 mois vers la
et pendant les 5 mois de pes208 a mainteant je jouer a cod4 .

Pes2008 et fifa09 c'ets pas du tout pareille alors pour moi c'ets comme un premier opus d'un nouveau jeu de foot .

Apres vu que j'aver fait des conaissance sur cod4 et je savez du dino il avait une team sur fifa09
et je lui est demandez si je pouvez allez dans la team il m'a dit si tu es colectif etc ....

J'ai jouer en gros a fifa09 a peine 4 heure alors j'apprend le jeu la contrairement a vous je pense vous jouez a fifa depuis au moins 2 ans alors vous savez y jouer pas moi la je vien juste d'apprend les pasement de jambes  , la roullette etc ... Cool  .

Ba comme tout le monde quand on debute on fait des erreurs on regarde comment jouer etc ...  

La sans faire expres je m'e prend un rouge j'ai rien compris la reaction des joueur sont un peu lent je trouve comparer a mon ancien  jeux ( cod4 ) .

Deja je trouve le jeu est dur par la reaction c'est pour sa que j'ai eu le rouge Sad    .

Donc j'aurez aimez etres repris dans la team .

Mais j'aurez aussi aimez que quelqu'un m'aident un peu parce que je galère un peu ...
Maintenant a vous de voir Question  

Mas , je t'es envoyer des message tout tu m'a meme pas repondu Rolling Eyes .

Bon j'espere que vous avez compris . Merci .

msn : tony29140@hotmail.fr
 Back to top
MSN
 Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 dino948sang
 LEADER
 LEADER

Point(s): 116
Moyenne de points: 0.51

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:51 (2008)    Post subject: ben-fifa Reply with quote

oui tu reste dans équpe mais tu fait plus tes tacle hors sujet tu tacle le ballon n'est méme pas devant toi en plus en defense arrete de fait des controle bizzar quand tu gagne un ballon joue simple tir devant rien foutre comme j'ai essayer hier voila tu reste dans équipe mec
 Back to top
 philou1507
 MEMBRES TF
 MEMBRES TF

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.45

PostPosted: Sat 4 Oct - 14:37 (2008)    Post subject: ben-fifa Reply with quote

cool car ce ben-fifa il me plait bienvenue à toi alors Okay
 tony-fifa
 MEMBRES TF
 MEMBRES TF

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Oct - 15:46 (2008)    Post subject: ben-fifa Reply with quote

Remerci dino Okay

msn : tony29140@hotmail.fr
 Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    TEAM TF Forum Index -> BAR TF -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange