TEAM TF Forum Index

TEAM TF Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

NOUS partons de la team !!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TEAM TF Forum Index -> BAR TF ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 philou1507
 MEMBRES TF
 MEMBRES TF

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.45

PostPosted: Mon 6 Oct - 20:34 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

équilibrium medhi et moi nous partont de la team nous en avons marre de dino et de mas qui se prennet pour des dieux car ils sont admin et leur reactionde gamin nous on degouté !!!!!! nous voulons une team ou tt le monde serait egal !!!! et pas d'une team ou on serait traiter comme des esclaves voila merci de votre comprehension !
 Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct - 20:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 dino948sang
 LEADER
 LEADER

Point(s): 116
Moyenne de points: 0.51

PostPosted: Mon 6 Oct - 20:37 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

oki bon ben a+ tu veux que je te dise quoi
 Back to top
 juju
 MEMBRES TF
 MEMBRES TF

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:04 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

mais keski se passe?
 Back to top
MSN
 dino948sang
 LEADER
 LEADER

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:30 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

tu me prend pour un con philou ou quoi oki les mec qui se casse a 3

dis juste une team est sur vous est que vous vous casser avec est voila parsque se matin tes venu sur msn me parler ensuite organise le truc pour 21h00 est d'un coup tu te casse avec les deux autre suiveuse
 Back to top
 mehdi_336
 Guest

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:39 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

"suiveuse?" respecte un peu
 Back to top
 mehdi_336
 Guest

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:43 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

1° la reaction que j'ai pas aimé c masmaraud deja au depart qui parlé comme un chien a ben-fifa"casse toi!!! ont te veut pas dans notre team!!!"

2°le soir ou tt le monde c embrouillé j'ai pas aimé comment il nous a parlé, comme j'ai dis je suis pas un esclave on me parle pas comme si j'étais un moins que rien.

3°j'ai rien contre toi dino meme si t'a abusé d'insulté équilibrium alors qu'il avait rien dis de mal
 Back to top
 dino948sang
 LEADER
 LEADER

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:44 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

oki ben a+ continuer dans votre nouvelle team merci a vous est a+
 Back to top
 mehdi_336
 Guest

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:46 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

tout ce que je peut te dire c que c dommage...
 Back to top
 dino948sang
 LEADER
 LEADER

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:49 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

oki ben c'est dommage mais pourquoi philou parle pour vous deux vous étes parler donc des truc se sont passer derniére mon dos est tu c'est pourquoi je le c'est parsque un mec me la dis de la team mais bon a+
 Back to top
 mehdi_336
 Guest

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:57 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

non mais lol chuis un gars VRAI qui dis tout ce qu'il pense, et qui n'est pas du tout HYPOCRITE, j'ai jamais dis du mal de toi, meme sur mas j'ai jamais rien dis, a part le truc pour l'embrouille et sa c'était devant tt le monde. quand j'ai quelque chose a dire je le dis. j'ai peut etre une grande gueule mais au moins on c ce que je pense.

ramene le gars qui a dis sa pour qu'on s'explique j'ai rien n'a cacher.

le seul truc que j'ai dis quand tu étais pas la c'étais aujourd'hui et j'ai dis exactement(tu pourras demander a philou et equilibrium) "j'ai rien contre dino, mais masmaraud je le sens pas ac tte ces reflexions qui la sortie"
 Back to top
 dino948sang
 LEADER
 LEADER

PostPosted: Mon 6 Oct - 22:01 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

oki pas de probléme ben bonne continuation est philou equilibrium est toi vous étes plus dans mes contacte psn tous supprimer bon a+
 Back to top
 masmaraud
 co-leader
 co-leader

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0.21

PostPosted: Mon 6 Oct - 22:02 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

medhi jtencul envoila une belle de reflexion et en direct en +!
 Back to top
 mehdi_336
 Guest

PostPosted: Mon 6 Oct - 22:05 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

moi de meme
 Back to top
 masmaraud
 co-leader
 co-leader

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0.21

PostPosted: Mon 6 Oct - 22:06 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

ba tt le mionde est conten va vite rejoindre ben fifa y doit tenir le zob a philou là !!
 Back to top
 mehdi_336
 Guest

PostPosted: Mon 6 Oct - 22:13 (2008)    Post subject: NOUS partons de la team !!!! Reply with quote

j'ai jamais parlé a ben-fifa mais moi au moins je respecte les gens contrairement a toi.
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM TF Forum Index -> BAR TF -> All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange